Vie de l'établissement

Intervention du Hall 32 - A l'attention des élèves de 4ème et de 3ème et de leurs parents

Par Marylene Giraud-Chalard, publié le lundi 10 octobre 2022 15:20 - Mis à jour le lundi 7 novembre 2022 10:25
psy-en.jpg

Une présentation de l’offre de formation du Hall 32

se déroulera le lundi 7 novembre de 12h50 à 13h50

en salle d’activités.

Le Hall 32 délivre notamment des bacs professionnels autour des métiers en tension dans notre région : « Technicien d’usinage », « Métiers de l’Electricité et de ses environnements Connectés », « Pilote de ligne de Production », « Etude et définition de Produits Industriels » et « Maintenance des Equipements Industriels ». La scolarité est gratuite.

Les élèves doivent s’inscrire sur les feuilles affichées sur la salle d’activités. Les parents qui souhaiteraient y assister sont priés d’en informer Mme Giraud-Chalard en envoyant un mail sur l’ENT ou bien en appelant le collège.

Rappel : Les élèves sont tenus d’assister à plusieurs interventions de leur choix sur l’année.