Dernières Actualités

Projet culturel avec la 2Deuche : après le théâtre, la danse et le cirque, c’est un cocktail festif, visuel et comique qui a achevé la saison culturelle des élèves.

Par NELLY DUVAL, publié le mardi 2 avril 2024 15:40 - Mis à jour le lundi 8 avril 2024 12:24
20240329_221112-min.jpg
Vendredi 29 mars, les élèves de 4e inscrits dans le projet 2Deuche se sont rendus une dernière fois au spectacle en soirée pour découvrir la création burlesque et déjantée de la Compagnie des Mangeurs de lapin.

Les trois clowns et leur musicien ont embarqué le public dans un voyage loufoque où les dialogues ont cédé la place au chant, aux effets comiques et à une formidable imagination pour allier magie, cirque et divertissement.

Un show rythmé par les éclats de rire du public et les applaudissements tant admiratifs qu’enthousiastes. Des costumes colorés et une mise en scène dynamique suscitant l’émerveillement. Un beau moment de partage intergénérationnel autour de l’humour, de la poésie et des émotions.

Les artistes sont venus avec une grande générosité rencontrer les élèves en bord de scène à l’issue du spectacle pour échanger avec eux et leur faire toucher du doigt un métier passion celui d’artiste de cirque.