TRES IMPORTANT- Service de restauration pour les élèves de 4ème et de 3ème

Par Marylene Chalard, publié le vendredi 19 juin 2020 10:01 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2020 10:10

Cher(s) parent(s) d’élève(s),

Cher(s) élève(s),

Dans le document relatif au retour des élèves le 22 juin, il était mentionné que les élèves de 4ème et de 3ème devront apporter leur pique-nique. Ce document a été corrigé. En effet, nous demandons aux familles de fournir un pique-nique pour le lundi 22 juin et le mardi 23 juin dans la mesure où les commandes réalisées par les services d’intendance ne pourront être livrés à ces dates.

En revanche, un repas type « pique-nique » sera fourni par le service de restauration pour les élèves de 4ème et de 3ème à partir du jeudi 25 juin. Il ne sera plus utile de fournir le pique-nique à vos enfants du 25 juin au 3 juillet.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,

L’équipe de direction.